RETOURS
En tant que client, nous voulons que vous ayez toujours l'assurance de recevoir des produits neufs, frais et non ouverts. Par conséquent, les retours de produits testés ou ouverts ne sont pas acceptés. Si vos produits ne sont pas du tout ouverts, vous pouvez annuler votre achat dans les 100 jours.
Nous n'offrons pas de bon d'expédition pour les retours, les frais d'expédition sont à votre charge. En cas de retour, vous supportez le risque de l'article et nous vous recommandons d'envoyer le colis de manière traçable. N'hésitez pas à réutiliser le carton d'origine de votre commande comme emballage extérieur lors du retour.
Étiquetez clairement le retour, joignez une note indiquant votre nom, le numéro de votre commande et votre adresse électronique et envoyez le colis à
Fresnel Media AB
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Stengränd 6
178 40 Ekerö, Suède
Les remboursements des retours reçus et approuvés seront effectués dans un délai de 100 jours. En cas de retour non valide, nous vous contacterons par courrier électronique.
RÉCLAMATIONS
En cas de réclamation, vous pouvez contacter notre service clientèle. Pour un traitement plus rapide, nous vous demandons de joindre des photos/vidéos claires où nous pouvons voir le défaut que vous avez rencontré.
Le droit de réclamation s'applique aux défauts qui peuvent être attribués à la production du produit et ne s'applique donc pas à l'usure normale ou au vieillissement du produit.
Nous nous réservons le droit de remédier au défaut dans un premier temps, de relivrer les marchandises dans un deuxième temps et de les racheter dans un dernier temps. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des frais de retour.
Politique d'annulation
En tant que client, vous avez le droit de contacter notre service clientèle et d'annuler votre achat avant que le produit n'ait été expédié. Toutefois, nous tenons à vous informer qu'en cas d'annulation d'un achat, nous facturons des frais administratifs s'élevant à 5 % de la valeur totale de l'achat.
Ces frais couvrent les coûts liés à la transaction, y compris les frais bancaires et les frais liés au fournisseur de paiement.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@jeuxfrancais.fr.
En cas de litige, nous suivons les décisions de la Commission générale des plaintes.