SOLDES DE FIN D'ANNÉE - 25% DE RÉDUCTION! | LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE! SOLDES DE FIN D'ANNÉE - 25% DE RÉDUCTION! | LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE! SOLDES DE FIN D'ANNÉE - 25% DE RÉDUCTION! | LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE! SOLDES DE FIN D'ANNÉE - 25% DE RÉDUCTION! | LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE! SOLDES DE FIN D'ANNÉE - 25% DE RÉDUCTION! | LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE! SOLDES DE FIN D'ANNÉE - 25% DE RÉDUCTION! | LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE! SOLDES DE FIN D'ANNÉE - 25% DE RÉDUCTION! | LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE! SOLDES DE FIN D'ANNÉE - 25% DE RÉDUCTION! | LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE! SOLDES DE FIN D'ANNÉE - 25% DE RÉDUCTION! | LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE! SOLDES DE FIN D'ANNÉE - 25% DE RÉDUCTION! | LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE!
Passer au contenu

Retours et réclamations

RETOURS



En tant que client, nous voulons que vous ayez toujours l'assurance de recevoir des produits neufs, frais et non ouverts. C'est pourquoi nous n'acceptons pas les retours de produits testés ou ouverts. Si vos produits et leur emballage n'ont pas été ouverts, vous pouvez retourner votre achat dans un délai de 100 jours.

 

Nous n'offrons pas de bon d'expédition pour les retours, les frais d'expédition sont à votre charge. En cas de retour, vous supportez le risque lié à la marchandise et nous vous recommandons d'envoyer le colis de manière traçable. Pour effectuer un retour, emballez votre commande non ouverte dans un nouvel emballage.


Étiquetez clairement le retour, en y ajoutant une note indiquant votre nom, le numéro de votre commande et votre adresse électronique. Contactez ensuite notre service clientèle pour connaître l'adresse à laquelle vous devez renvoyer votre retour/plainte.


Les remboursements des retours reçus et approuvés seront effectués dans un délai de 100 jours, une fois que nous aurons traité votre retour, nous vous contacterons par courrier électronique.

 

 


RÉCLAMATIONS


En cas de réclamation, vous pouvez contacter notre service clientèle. Nous vous demandons de joindre des photos/vidéos claires qui nous permettent de voir le défaut que vous avez constaté.


Le droit de réclamation s'applique aux défauts qui peuvent être attribués à la production du produit et ne s'applique donc pas à l'usure normale ou au vieillissement du produit.


Nous nous réservons le droit de remédier au défaut dans un premier temps, de relivrer les marchandises dans un deuxième temps et de les racheter dans un dernier temps. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des frais de retour.


 


Politique d'annulation

 

 

En tant que client, vous avez le droit de contacter notre service clientèle et d'annuler votre achat avant que le produit n'ait été expédié. Toutefois, nous vous informons qu'en cas d'annulation d'un achat, nous facturons des frais administratifs s'élevant à 5 % de la valeur totale de l'achat.

Ces frais couvrent les coûts liés à la transaction, y compris les frais bancaires et les frais liés au fournisseur de paiement.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@jeuxfrancais.fr

 

En cas de litige, nous suivons les décisions de la Commission générale des plaintes.

Retours Faciles

Plus de 100 000 clients satisfaits!

100 jours d'achat ouvert

Assistance 24/7